Un spécialiste en gestion des matières résiduelles et compostage se joint à l’équipe du CTTÉI

C’est avec plaisir que le CTTÉI annonce l’arrivée de Colin Jacob-Vaillancourt au sein de son équipe depuis la mi-janvier 2020, à titre de chargé de projet en gestion des matières résiduelles.

Colin Jacob-Vaillancourt possède une maîtrise en génie civil, un baccalauréat en sciences de l’environnement et une solide expérience en recherche scientifique. Il est spécialisé en gestion des matières résiduelles en milieu industriel, en particulier au niveau du recyclage des plastiques. Il connait particulièrement bien les enjeux des centres de tri et de compostage, pour y avoir travaillé pendant plusieurs années.

L’arrivée de M. Jacob-Vaillancourt constitue un atout indéniable pour le CTTÉI. Elle concorde avec notre souhait de développer notre expertise dans le tri, le traitement et la mise en valeur des matières résiduelles. Puisque M. Jacob-Vaillancourt est basé à Ottawa, son arrivée au sein de notre équipe permettra d’étendre nos services en Outaouais et en Ontario.

Rappelons que le CTTÉI, qui compte désormais 21 employés, a pour mission d’améliorer concrètement la performance des entreprises et des collectivités en matière de traitement et mise en valeur des déchets.

Notre expertise se répartit en trois grands secteurs d’activité :

  • La valorisation des résidus à travers des débouchés rentables
  • La mise en place de procédés propres de traitement et de transformation des matières
  • La création de réseaux de partage d’expertise (symbioses industrielles).

Pour en savoir plus sur le CTTÉI, consultez le www.cttei.com et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

Share