Le CTTÉI fait peau neuve
Le Centre de transfert technologique en écologie industrielle (CTTÉI) fait peau neuve et lance d’un même souffle sa nouvelle image et son site Internet revampé. Ces changements témoignent de la volonté du Centre de démontrer par l’exemple que la recherche appliquée peut être accessible et innovante.
« Notre équipe multidisciplinaire est au cœur de toutes nos interventions. Il nous apparaissait essentiel de mettre de l’avant ces différentes expertises et de mettre en valeur notre force en tant qu’experts sur tout ce qui touche la mise en valeur des résidus, les procédés propres et les symbioses industrielles», explique Hélène Gignac, directrice générale. Grâce à l’appui de divers partenaires dont le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et du Cégep de Sorel-Tracy, les investissements réalisés au cours des deux dernières années pour emménager dans de nouveaux locaux et acquérir de l’équipement de pointe confortent le CTTÉI dans ce positionnement.
Une présence plus tangible
Le CTTÉI sera plus présent sur les réseaux sociaux et alimentera régulièrement son site web d’exemples de projets inspirants qui lui sont confiés. De plus, une page LinkedIn a été créée pour que les abonnés suivent nos progrès et se tiennent au courant des dernières tendances en ce qui concerne la gestion des résidus industriels.